Test lisseur vapeur : le BaByliss ST395E, un appareil pratique

Une méthode de lissage qui dure dans le temps et qui ne dégrade pas la chevelure, cela existe-t-il ? Eh oui ! Grâce au lisseur vapeur BaByliss ST395E, le lissage est désormais à portée de main ! Tout en lissant vos cheveux, cet appareil les rendra souples et brillants, et ce, en seulement une vingtaine de minutes.

Description et spécificités

fonctions BaByliss ST395E

Le fer à lisser BaByliss ST395E est un appareil des plus performants. Il le doit notamment à ses plaques bien épaisses, enveloppées d’une couche de titanium Ceramic, pour offrir un lissage impeccable et rapide. Son efficacité est aussi due à son système I-Température Technology, qui permet d’augmenter la température du lisseur en un rien de temps.

Fonctionnant également à la vapeur, cet outil est muni d’un réservoir d’eau qui, lorsqu’elle se transforme en vapeur, reproduit de la chaleur humide et peaufine le lissage. Il concourt en outre à l’hydratation de la fibre capillaire et à sa protection lors du rituel.

En même temps, le BaByliss ST395E contribue au démêlage des nœuds et à la bonne répartition des cheveux sur les plaques.

D’autre part, l’appareil est pourvu d’un écran LCD permettant d’ajuster plus simplement la température, qui varie de 170 à 230 °C, avec en prime cinq niveaux de chaleur. Toujours est-il qu’il vous faudra choisir la température suivant la nature de vos cheveux.

Pour finir, le BaByliss ST395E est doté de la technologie ionique garantissant une meilleure prise en main de l’électricité statique. Elle favorise ainsi le coiffage de la chevelure.

Les avantages et les inconvénients

avantages inconvénients BaByliss ST395E

Accessoire de beauté 2 en 1, le BaByliss ST395E assure en même temps le démêlage et le lissage. Sa durée de chauffe, qui s’élève en moyenne à 90 secondes, offre un gain de temps considérable et vous évite les retards, dans le cas où vous devez vous coiffer d’urgence pour vous rendre par exemple à une entrevue professionnelle. D’ailleurs, un seul passage par mèche suffit pour obtenir un lissage à la perfection.

Doté de multiples options, telles que la fonction vapeur ou ionique, cet appareil n’abîme pas les cheveux et empêche l’électricité statique.

Il présente toutefois quelques défauts, pour ne citer que son réservoir d’eau assez petit, qui pourrait vous contraindre à le remplir d’eau à plusieurs reprises.

Dans tous les cas, si vous êtes à la recherche d’un lisseur vapeur efficace, optez pour le BaByliss ST395E. Le résultat est plus que satisfaisant. Cheveux frisés, ondulés ou crépus trouveront dans cet appareil un allié beauté incontournable pour avoir des cheveux lisses, doux et brillants.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

3530