​Je me nettoie le visage avec la brosse Clinique Sonic System, mon avis

Souhaitant simplifier ma routine beauté quotidienne, j’ai opté pour un appareil nettoyant visage. En fait, il s’agit d’un appareil assez petit et discret, facile à ranger dans sa salle de bain : la brosse nettoyante. Après seulement quelques utilisations, l’appareil permet d’obtenir une peau purifiée. Je l'utilise avec mes soins journaliers. L’appareil permet à la peau d’être unifiée et débarrassée de toutes impuretés. Il en existe plusieurs sur le marché. J’ai donc décidé de tester le Clinique Sonic System afin de vous partager mon expérience.

Caractéristiques de la brosse nettoyante

Tête de la brosse nettoyante

La brosse est fournie avec un coffret qui comporte tout ce qu’il faut pour une utilisation immédiate. Après avoir chargé l'appareil, je peux désormais, l'essayer. La brosse possède une tête inclinée munie de deux types de poils. Les poils blancs sont les plus nombreux. Ils s’utilisent sur les zones délicates comme les joues ou le dessous des yeux. Les poils verts sont installés sur le haut de la brosse et sont destinés pour les pores obstrués. La tête de la brosse est interchangeable.

Ainsi, il est plus facile d'opter pour une brosse pour peau sensible. Sachant qu’au bout de 3 mois elle devient trop vieille et moins efficace, je trouve que la brosse fait bien son travail. L’appareil a une autonomie de 180 minutes. L’ensemble est assez petit et peut s’installer sans difficulté sur le lavabo pour le garder à portée de main. L’appareil est également waterproof, donc une fois chargé, il est possible de le déposer directement dans la douche.

Les résultats obtenus

La brosse nettoyante clinic

Le Clinique Sonic System offre un nettoyage en douceur et efficace de ma peau. Son point fort est le gain de temps : 30 secondes d’utilisation tous les soirs. Je suis satisfaite de l'éclat de ma peau après un usage régulier de cette brosse nettoyante visage. De plus, mon visage est devenu plus doux et plus lisse. Il m'est alors plus simple de me maquiller.

La brosse ne laisse aucune trace d’agression sur ma peau. C'est donc un appareil pratique et efficace. Je trouve cependant que le prix est assez élevé pour un produit de milieu de gamme. Le rachat de la tête interchangeable est assez coûteux pour les petits budgets. 

Cette brosse est tout aussi performante avec mes soins naturels que mes produits de grands cosmétologues. Le résultat est irrévocable : ma peau respire et devient même plus jeune.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

7521